Échange & Revenir

Exchanges

1. Nous échangerons vos articles qui sont en mauvais articles, mauvaises tailles, mauvaises couleurs ou états endommagés par notre erreur, dans les 30 jours suivant la réception.

2. Tous les articles ne peuvent être échangés que pour votre commande d'origine ou pour le remplacement au prix égal.

3. Nous paierons les frais d'expédition pour tout élément échangé, ou nous vous rembourserons l'article si votre commande originale n'est pas disponible.

4. La marchandise doit être dans la boîte d'origine, avec toutes les étiquettes intactes, et doit pouvoir être revendu (c'est-à-dire NE PAS FAIRE OU LAVER).

Résultats

 * Si vous souhaitez retourner les produits, contactez-nous dans les 5 jours qui suivent la réception et nous informer le motif du retour. S'il y a de graves problèmes de qualité, veuillez nous montrer quelques images de la réception express et des produits qui peuvent refléter les défauts.


* Les produits présentant un problème de qualité grave peuvent être retournés et remplacés. Nous embarquons les marchandises après que vous nous fournissez suffisamment de preuves. Toutefois, le remboursement complet ne peut pas être accepté.  


* Si les produits ont été endommagés par des facteurs humains, nous n'accepterons pas le retour.


* Avant de retourner la marchandise, veuillez nous demander l'adresse de retour. Si votre commande nous a été renvoyée en raison d'une adresse incorrecte ou que personne ne vous en signe, nous n'offrons pas le remboursement complet. De plus, nous organisons le renvoi après avoir reçu les marchandises retournées et vous devriez payer le coût supplémentaire.  


* Nous n'offrons pas le remboursement complet si vous refusez de vous inscrire pour le colis, sauf si nous avons conclu un accord. Lorsque nous recevons les retours, nous vous rembourserons mais avec une déduction de l'affranchissement.

Rembourser

 * S'il y a un léger défaut avec la marchandise mais n'a pas affecté l'utilisation quotidienne, nous offrons un remboursement partiel à titre de compensation .

* Si vous pouvez prouver qu'il existe de graves problèmes de qualité des produits, nous pouvons vous offrir un remboursement complet dans les conditions de remplacement.