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NOTE: Pourquoi mon paiement a échoué?

Le paiement par carte de crédit peut échouer en raison des raisons suivantes.

1, Informations incorrectes. Un numéro de carte de crédit ou un mot de passe incorrect entraînera l'échec du paiement. Veuillez essayer de payer à nouveau et assurez-vous que l'information est correcte.

2, Crédit insuffisant. Vérifiez votre compte et assurez-vous que les fonds sont suffisants.

3, Autorisations bancaires et systèmes de prévention de la fraude. La transaction peut être bloquée car le pays du numéro d'identification de la banque ne correspond pas au pays de la

L'adresse de facturation ou le pays de facturation et le pays où se trouve l'adresse IP ne correspondent pas.

4, Système de paiement Maintien. Nous maintenons notre système régulièrement. Le paiement peut être échoué en raison de la maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un paiement via une carte de crédit, essayez une autre méthode de paiement et payez-la à nouveau. De plus, vous pouvez nous contacter pour plus de méthodes de paiement.


Suivi de commande

Le suivi des commandes est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien de suivi avec le numéro de suivi par courrier électronique lorsque la commande a été expédiée.

Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer les points suivants:
* La livraison se produit uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
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* Nous vous invitons à nous contacter pour d'autres assistances.


Revenir & Échange

Pour les retours:

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date de  receipt. Mais la raison des retours causés par vous-même (p. Ex., Taille, couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée.

Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles renvoyés ne doivent jamais être utilisés et dans un nouvel état. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour à droite

Éléments pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à un & nbsp; Frais de gestion bancaire et frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Conditions particulières

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Avis important:
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Expéditions perdues ou détenues par la douane.


Expédition et livraison

livraison
Notre société prendra l'expédition la plus rapide du monde, y compris EMS, DHL. La plupart des commandes sont expédiées par le service Express Express International et arrivent généralement dans un délai de 1 semaine.

Nous sommes un concessionnaire professionnel en ligne et collaborons avec EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site Web EMS.

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Heure de livraison
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Jusqu'à 72 heures supplémentaires au cas où nous devrions contacter le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.

Nous ne serons pas tenus de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons le prix d'expédition complet pour tous les retours et le commerce international.

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